Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Carrionis
Le legacy des Carrionis
  • Vivez avec moi la vie d'Alice, une jeune fille suffisamment folle que pour se lancer dans le challenge de sa vie : un legacy. Tout en mélangeant règles et traditions, sa famille devra évoluer sur 10 générations !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2016

Les mauvaises nouvelles commencent...

Screenshot-23

C'est de très bon matin que nous retrouverons notre fondatrice. En travaillant à l'armée, c'est debout à 5 heure maximum !

Screenshot-24

N'arrives pas en retard surtout !

Alice : non non, heureusement, un de mes collègues est venu me chercher en voiture, pour m'éviter le trajet en taxi.

Vu la distance entre ta maison et la base, ce n'est pas plus mal en effet...

Screenshot-2

Fin de son service, je retrouve Alice avec une très mauvaise nouvelle...

Alice : dis moi...

Je suis navrée de te le dire de cette façon, mais tu vas devoir rompre avec Stiles...

Alice : QUOI ? Mais pourquoi ?

Selon les règles officielles du challenge, l'héritier n'a pas le droit de se marier avec un sims riche... Après vérification dans ton arbre généalogique, il s'avère que Stiles est riche...

Alice : mais non ! Ce n'est pas possible ! Je l'aime, je ne veux pas le perdre !

Tu as deux possibilités : soit tu te sépares de lui...

Alice : ou ?

Ou tu décides de fonder une famille avec lui, sans qu'il ne puisse se marier ou emménager sur ton terrain. Cela voudra dire que la deuxième génération sera née d'une relation illégitime.

Screenshot-4

 Accablée et inquiète, elle se précipitera auprès de Stiles pour essayer de parler de ces "problèmes"...

Alice : mais je suis vraiment pauvre, je n'ai même pas su me construire une maison digne de ce nom et toi, tu es riche ?

Stiles : mais enfin, Alice, je sais que tu ne m'aimes pas pour cela ! J'habite en colocation, on était à plusieurs pour acheter notre immense maison, je ne suis pas le seul propriétaire !

Screenshot-2 (2)

Alice : mais tu ne comprends pas Stiles, ce que je veux te dire c'est...

Stiles : on en reparlera une prochaine fois, je suis très en retard au travail...

Il la serrera dans ses bras, mais cela sera certainement une des dernières fois.

Screenshot-3 (2)

Il partit, sans un regard en arrière. Cette conversation rendra certainement la tâche plus difficile à notre héritière.

Screenshot (2)

Afin de trouver un poteniel fondateur, Alice ira rencontrer plusieurs célibataires de la ville...

Screenshot-4 (2)

Xander ne plaira pas du tout à notre héritière...

Screenshot-5

Elle rencontrera une autre sims du nom de Leighton, mais qui a déjà un fils, Sam.

Screenshot-6

Et Christopher, un de ses collègues.

Screenshot-7

Aucuns d'entre eux ne te plaît ?

Alice : non Lili, je n'ai pas la petite flamme comme avec Stiles...

Alice, tu es attirée par Stiles, mais il y a d'autres hommes dans la ville tout aussi charmant que lui. Regarde Christopher, il est célibataire, travaille avec toi et ce n'est pas un laid garçon...

Alice : Lili, je ne veux plus parler de cela, tu te rends compte de ce que je vis ? Soit je choisis de quitter la personne que j'aime pour le challenge ou alors je choisi de faire tout seule, dont éléver des enfants qui naîtront d'une relation illégitime !

Je te l'ai dis que tu allais trop vite Alice, moi dans cette histoire, je n'y suis pour rien. Je te laisse jusqu'à mercredi.

Alice : comment ça "je te laisse jusqu'à mercredi ?"

Pour faire ton choix, tu as des objectifs et personne n'a dit que cela serait facile. Mais si tu restes dans cette position, tu vas t'attacher, encore et encore. Garde la tête froide et fais le meilleur choix pour toi.

Screenshot-8

Ce soir là, elle aura le sommeil agité. Ce challenge qui avait si bien commencé prend une tournure désastreuse... En espérant qu'elle choississe le challenge et pas son petit copain...

Screenshot

C'est sans grande motivation que notre héritière se réveillera.

Screenshot-2

Pris une douche qui lui sembla glacée.

Screenshot-3

Elle se mit enfin derrière son chevalet en attendant son collègue.

Screenshot-4

Après une journée de travail, nous retrouvons notre jolie Alice, tu vas bien ?

Alice : je suis EPUISEE ! Après le boulot, j'ai participée au RELAIS, un championnat organisé chaque année par le travail.

Et ça s'est bien passé ?

Alice : j'aurais les résultats demain... Ah et j'ai eu une promotion aussi, je suis serveuse au mess !

Génial Alice !

Screenshot-5

En rentrant, elle ira faire une sieste...

Screenshot-6

Prendra une douche...

Screenshot-7

Et retournera dormir...Quelle journée intéressante !

Screenshot-8

Alice : Lili...

Oui Alice ?

Alice : j'ai pris ma décision... Tout sera reglé ce soir.

Ah ? Et qu'est ce que tu vas faire ?

Alice : ...

Screenshot-9

Alice sera recompensée de sa participation au RELAI ! En démontrant ses compétences, elle améliora ses relations avec ses collègues/patron et se rapprocha de sa future promotion.

Screenshot-10

En sortant du travail, elle passa un coup de fil...

Alice : on se rejoint au parc dans trente minutes alors ? Ok, je fais au plus vite !

Screenshot-11

Regardez là ! Elle a l'air heureuse et... amoureuse. J'espère qu'elle prendra la bonne décision !

Screenshot-12

Alice : je suis désolée Stiles mais ma décision est prise, c'est fini entre nous !

Stiles : mais enfin ma puce, pourquoi ? Parce que je suis riche ? Je pourrais nous apporter tout le confort dont nous avons besoin !

Alice : non, je ne veux pas de ta richesse, je sais avec qui je veux vraiment être et ce n'est pas avec toi !

Screenshot-13

Ouf ! Elle a décidé de se séparer de son richissime petit ami ! Mais pourquoi elle soupirait comme cela en arrivant ?

De plus, Stiles n'est pas très content et cela se voit ! Pourquoi à votre avis ?

Screenshot-14

Et bien, elle soupirait de bonheur en voyant Christopher (son meilleur ami) de l'autre côté de l'eau qui l'attendait !

Alice : je sais que nous nous connaissons à peine Chris, je ne sais pas si je suis prête à m'engager dans cette aventure, avec tout ses rebondissements et ses pertes. J'ai peur ! J'ai tellement peur ! Peur de te perdre en tant qu'amis, peur que cela ne fonctionne pas mais je veux avoir peur avec toi, je veux vivre cette aventure avec toi.

Screenshot-15

Et en guise de réponse, le beau Christopher la rapprocha de lui et ils échangèrent leur premier baiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité