Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Carrionis
Le legacy des Carrionis
  • Vivez avec moi la vie d'Alice, une jeune fille suffisamment folle que pour se lancer dans le challenge de sa vie : un legacy. Tout en mélangeant règles et traditions, sa famille devra évoluer sur 10 générations !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juin 2016

Cris de joie ou de douleur ?

Screenshot-4

On retrouve Alice dans une situation très délicate... Je vais te laisser...

Screenshot

Bon, ben de ce côté, c'est pas forcément la gloire non plus...

Screenshot-2

Alice : allez mon coeur, dis ordinateur... ORDINATEUR

Juliette : atteur, atteur ! *claque dans ses mains*

Alice : non ce n'est pas ça poussin...

Screenshot-3

Pendant ce temps là, papa qui s'était levé un peu trop tôt, ira se reposer un peu dans l'après-midi.

Screenshot-5

 

Mais en bon père de famille, il ira continuer son apprentissage au parc.

Chris : dis match ma chérie, maaaaaatch.

Juliette : matsss, matsss !

Tu y es presque mon poussin, continues !

Screenshot-6

Pendant ce temps, alors que papa s'occupe de sa fille, maman, elle, profite pour jouer quelques notes.

Screenshot-7

Juliette : mouton, mouton !

Ah, tu sais dire mouton ma chérie !

Juliette : ze sais paler mainenant !

Waw ! :-)

Screenshot-8

Alice...

Alice : oui mon amour de Lili ?

Essayes de passer la paumade, j'ai remarqué ta tenue, tu es enceinte ! ENCEINTE !

Alice : et c'est une mauvaise chose ?

Absolument pas ! Félicitation, espérons que ça soit une petite fille aussi :-)

Screenshot-10

Chris : Lili, tu te rends compte ? Je vais être encore papa !

Oui, je sais, je viens de l'apprendre, félicitation soldat !

Screenshot-11

Le soir même, Chris et Juliette profite de la dernière lueur du jour pour aller pêcher et profiter du beau temps.

Screenshot-12

Et bien, ça pousse dis donc ! Dis moi, qu'est-ce que tu fais ?

Alice : oui, je pense que c'est pour bientôt...  Je suis aller à une réunion des artistes locaux, j'ai appris tellement de choses !

Screenshot-13

Choses qu'elle mettra en pratique ! Elle sortira sa guitare et attirera quelques passants... C'est qu'elle commence à se faire connaître en ville !

Screenshot-15

Le lendemain, mère et fille iront faire une petite sortie.

Screenshot-16

Pendant que Chris... Quelle tête !

Chris : je suis vraiment paumé dans ma compétence pêche, j'essaye de faire de mon mieux, mais je ne pense pas que je vais y arriver...

Ca va aller Chris, tu as déjà tellement fait ! Personne ne t'en voudra tu sais.

Chris : tu es sûre ?

Bien entendu !

Screenshot-14

Alice, pose la petite ! C'est peut-être un peu trop d'efforts...

Alice : tout vas bien, je gère !

Screenshot-17

Et pendant que Chris travaille dur pour réussir son souhait à long terme...

Screenshot-18

On entends hurler Alice au loin... Je t'avais dis d'y aller doucement avec la petite !

Alice : appelles Chris ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

Screenshot-19

Et Chris reviendra le plus vite possible auprès de femme.

Screenshot-20

Chris : mon amour, qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Screenshot-21

Alice : occupes toi de JuLIIIIIIIIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIETTE !

Chris : mais chérie...

Alice : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

Screenshot-22

Chris : et bien ma princesse, on va accueillir un nouveau membre dans la famille 

Screenshot-23

Et c'est une FILLE !

Alice : bienvenue au monde ma jolie Elisabeth !

Racontes nous :-)

Alice : je vous présente Elisabeth Carrionis, elle a les traits artiste et athlète. Elle aime le rock indépendant, les hot-dogs et le rouge. Elle est du signe du sagittaire.

Screenshot-24

On modifiera la maison et on créera une chambre au couleur de la demoiselle.

Screenshot-26

Chris : bonne nuit ma princesse !

 

Screenshot-30

Alice : qu'elle est belle !

Bien-sûr qu'elle est belle, c'est ta fille.

Alice : oh merci Lili...

 

Screenshot-31

Pendant ce temps-là, papa apprend la marche à la petite Juliette.

Screenshot-34

Chris : je commence tout doucement à ne plus avoir le courage d'aller au travail...

Alice : je suis dans la même situation, ils demandent d'avoir beaucoup de trop de compétence et les horaires sont horribles...

Oui je m'en doute les choux, mais je ne peux rien faire pour vous, vous devez prendre votre mal en patience, pour vos filles...

Screenshot-36

Chris : coucou ma princesse !

Screenshot-37

Pourquoi elle pleure notre choupinette ? Elle a faim ?

Alice : je viens tout juste de lui donner à manger, je ne sais pas pourquoi elle pleure à chaque fois après son repas...

Screenshot-38

J'ai trouvé ce moment assez mignon, elle n'a pas encore poser un pied sur le sol qu'elle se précipite sur son mouton :')

Screenshot-39

Le naturel revient au galop et pendant que Christopher pêche près du lac de la maison...

Screenshot-40

Alice retourne auprès de son chevalet.

Screenshot-41

C'est l'anniversaire d'Elisabeth ce soir !

Screenshot-44

Comme elle est mignonne cette petite puce ! Mais elle est déjà éliminée de la course dés son plus jeune âge : elle a la forme des yeux, du visage et le nez de sa maman mais a la bouche de son papa. Les couleurs de ses cheveux et de ses yeux sont identiques à son père également.

Screenshot-45

C'est également l'anniversaire de sa grande soeur Juliette.

Screenshot-47

Qui deviendra une jolie jeune fille avec les traits de visage de son père. J'espère qu'avec le temps, elle s'embellira d'autant plus. Etant donné qu'elle a la couleur des yeux et des cheveux de sa maman, elle est donc placée sur le trône de l'héritière. Elle obtiendra le trait "génie".

Screenshot-48

On changera sa chambre pour qu'elle puisse avoir un véritable univers de petite fille.

Screenshot-49

Elle s'endormira peu de temps après, rêvant de son premier jour d'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité