Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Carrionis
Le legacy des Carrionis
  • Vivez avec moi la vie d'Alice, une jeune fille suffisamment folle que pour se lancer dans le challenge de sa vie : un legacy. Tout en mélangeant règles et traditions, sa famille devra évoluer sur 10 générations !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juin 2016

Anniversaires surprises... Ou pas.

Screenshot-50

 Eli : maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaa !

Mais enfin ma jolie, ne boudes pas, tu n'es pas jolie comme ça !

Screenshot-51

Juliette : bonjour maman !

Screenshot-52

Alice : bonjour ma princesse ! Dépêches-toi, vas vite t'habiller, sinon tu vas être en retard à l'école.

Screenshot-53

Elle partira donc à l'école en vélo... Pourquoi tu n'as pas attendu le bus scolaire ?

Juliette : je préfèrais partir plus tôt, je vais aller me chercher une nouvelle tenue en ville.

Screenshot-54

Tu es trop mignonne comme ça :-)

Screenshot-55

Je me sens mal de les laisser dans un mal-être pareil... Mais il faut faire des sacrifices :(

Screenshot-57

En revenant de l'école, Juliette en profitera pour mieux connaître sa petite soeur.

Screenshot-59

Et début de soirée, elle deviendront même les meilleurs amies du monde !

Screenshot-60

Juliette : bonjour maman !

Alice : bonjour ma chérie ! ça a été l'école ?

Juliette : oh oui, super bien ! La maîtresse, elle nous a appris à (...)

On va les laisser discuter :-)

Screenshot-61

Alors que je n'entends plus rien, je décide de revenir voir les filles, Alice aide Juliette pour ses devoirs. Chris, lui, est parti courir.

Screenshot-65

Elle est vraiment assidue cette petite.

Screenshot-66

Chris : MA-RIA-GE

Eli : maiiiiiiiiiach

Chris : non ma chérie, ma-ria-ge !

Screenshot-67

Chris ?

Chris : c'est mon anniversaire !

Oh zut, je n'avais pas vu :(

Screenshot-70

Le ménage a la maison commence à laisser à désirer, mais heureusement, Juliette est toujours la première à donner un coup de main.

Screenshot-71

Elle est vraiment parfaite cette petite !

Screenshot-73

ENFER ET DAMNATION ! Je n'ai pas réussi à prendre une photo du moment où Elisabeth grandit ! Et je remarque que je n'ai pas beaucoup de photos d'elle en étant bambin... La première personne a qui elle fera un câlin, c'est sa grande soeur et meilleure amie.


Screenshot-76

Très mignonne :)

Screenshot-77

Eli : j'en ai déja marre des cours moi !

Jul : mais enfin, Eli, tu viens à peine de commencer les cours !

Eli : oui, mais je comprends rien !

Jul : attends, je vais t'expliquer.

Screenshot-80

Notre charmant petit couple est toujours autant amoureux l'un de l'autre.

Screenshot-84

Malgré les années, les tensions, leurs travail et l'éducation de leurs filles, ils ne se sont jamais disputés et ont même la réputation romantique de Fidéle pour l'éternité. Il n'y a pas à dire, tu as fais le bon choix ma chérie.

Screenshot-85

Et cette famille s'entend à merveille ! Tous les membres de cette petite famille sont meilleurs amis.

Screenshot-86

Malgré toutes les épreuves, ils ont réussi à fonder une famille unie.

Screenshot-87

Ils sont tellement beaux tous ensemble :')

Screenshot-94

Nous sommes samedi midi et notre petite famille ira pic-niquer au parc.

Screenshot-89

Début d'après-midi, Alice et Christopher iront faire un peu d'exercice afin d'avoir une promotion. Leurs carrière étant au ralenti, j'essaye quand même de leur donner une chance d'arriver au sommet.

Screenshot-93

Et pendant ce temps, les filles profiteront du parc et du soleil.

Screenshot-95

Le lendemain, ils iront au cinéma tous ensemble.

Screenshot-96

Et c'est à peine rentrée que les filles feront leurs devoirs.

Screenshot-97

Chacunes de leurs côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité